Des Highlands Du Sud

Des Highlands Du Sud

British Shorthair et Longhair

Prix des chatons

Prix des chatons

Tous nos chatons sont vendus LOOF (de pure race), pour compagnie (sous contrat de stérilisation avec chèque de caution de 1000€ pour certains chatons à l'apparence très recherchée type smoke, et blanc, copper, ce chèque ne sera pas encaissé si stérilisation). Si vous êtes éleveur, n'hésitez pas à nous le préciser afin qu'on adapte le prix directement pour future reproduction.

Nos chatons colorpoint (robe point aux yeux bleus) sont vendus au prix de :

-1100euros pour un mâle.
-1300euros pour une femelle.


Conditions particulières :
-si robe avec du blanc (mentionnée "et blanc" comme notre belle Olga) : supplément du tarif de 500euros.
-si robe smoke (mentionnée "smoke" comme notre belle Océa) : supplément du tarif de 500euros.
-certains chatons partiront testés génétiquement par le laboratoire Antagène (coût des tests ADN en sus).

N
os chatons copper (robe dorée aux yeux verts) sont vendus au prix de :
-1600euros pour un mâle.
-1800euros pour une femelle.


Le prix de nos chatons se base :
-sur le travail effectué auprès de nos chatons, aussi bien éducatif que soins, avant et après mise-bas (vermifugés au minima 3x +  primo-vaccins).
-sur nos formations
que nous mettons au profit de nos animaux, en vous apportant des conseils adaptés.
-sur la restriction volontaire du nombre de portées afin d'optimiser notre travail auprès de nos chatons et de nos reproducteurs.

-sur leur lignée et leur pedigree, exclusivement issus d'une lignée British LOOF, des lignées de petit gabarit, des lignées de champions en beauté.
-sur leur robe rare "point", "smoke", "et blanc", "copper" (extrêmement rare chez le British) avec leurs beaux yeux bleus ou verts.
-sur des reproducteurs intégralement testés (identification génétique, groupe sanguin, PKD, FOLD, FIV, FELV, indemne polydactylie).
-sur l'offre gratuite d'une assurance santé 2 mois.
-sur nos charges,...
 Il faut tenir compte des cotisations MSA qui nous sont prélevées sur chaque vente (en sus des impôts), obligatoires lorsque nous avons plus de 3 reproductrices, de nos prêts en cours pour rembourser nos structures et de nos charges (propres à tout élevage, qui augmentent avec l'inflation, 50000euros/an au sein de notre élevage).

Art. D.112-3 du Code monétaire et financier + Art. 1840 J du code général des impôts : Vous ne pouvez pas payer en espèces un professionnel (éleveur inclus) lorsque la somme dépasse 1 000euros qu'il s'agisse d'une dépense d'ordre personnel ou professionnel. Le paiement par virement bancaire sera donc privilégié (une partie pourra être payée en espèce).

Un chaton ne quittera l'élevage que si la somme totale a été reçue au jour de son départ (par chèque si encaissement 15 jours avant le départ du chaton ou virement bancaire). Attention, si vous faites le virement la veille de votre venue, il y a des risques que nous n'ayons pas reçu la somme sur notre compte bancaire (weekend, temps de traitement par les banques), prévoyez de le faire en amont.
©